Pourquoi exposer?

En tant qu’exposants au Salon des Baby Boomers Plus vous pourrez :

  • Dialoguer en personne avec des clients sérieux
  • Générer des ventes sur place
  • Présenter votre entreprise à des nouveaux clients qui s’intéressent à vos produits et services et qui ont les moyens de se les offrir
  • Impressionner ces nouveaux prospects pour en faire des clients fidèles
  • Augmenter la visibilité de votre entreprise
  • Bénéficier d’un achalandage continu de clients potentiels, dans un environnement confortable.
  • Et beaucoup plus…

Les Baby Boomers Plus : Votre entreprise réalise-t’elle sa part de profits de ce marché lucratif?

Ce segment de la population des 45 ans et plus dispose d’un grand pouvoir d’achat. Ce groupe d’âge génère une demande gigantesque pour à peu près tous les services et produits imaginables. Et cette demande accélère avec les années. Il n’est pas dans la mentalité de ce groupe d’adultes « mûrs » de se priver de quoi que ce soit. Ils aiment se gâter et de plus, ils possèdent le pouvoir économique pour satisfaire leurs désirs.Pour profiter de ce marché crucial, vous devez l’atteindre d’abord. Vous en aurez l’opportunité en réservant un kiosque au Salon des Baby Boomers Plus, une fabuleuse exposition de deux jours qui aura lieu les 26 et 27 mai 2007 au Palais des congrès. En tant qu’exposant, vous pourrez vendre vos produits et services aux milliers de visiteurs attendus au salon. Encore mieux, comme ces personnes ont pris la peine de visiter le salon, ils sont déjà en mode d’achat! En plus de vous offrir l’opportunité de rencontrer ces visiteurs en personne, le Salon des Baby Boomers Plus présentera aussi des séminaires, des sessions de beauté/maquillage et plusieurs formes de divertissements.

Avantages d’exposer

Finance, communautés pour retraités actifs, clubs de mise en forme, voyages et récréation, produits et services habitation, clubs de rencontres, produits pharmaceutiques et de santé, retour aux études, compagnies aériennes, hôtels, endroits de villégiature, restaurants, assurances, planification financière, REERs, RIFS, spas, thérapie et chirurgie au laser, chirurgie plastique, clubs de golf et tennis, magasins au détail, clubs de danse sociale, maisons motorisées, banques/cartes de crédit, massage et physiothérapie, divertissement à la maison, constructeurs de condos, co-propriétés et plus…

En tant qu’exposant au Salon des Baby Boomers Plus,
vous profitez de l’influence énorme de ce marché

Statistiques Canada révèle que la population canadienne âgée de plus de 45 ans a vu une croissance substantielle depuis 1991. Notamment, la catégorie des 45 à 60 ans, la génération la plus prospère, au summum de ses revenus dans l’histoire du Canada, compte présentement pour un tiers de la population. Dans la région du Grand Montréal, ceci représente plus d’un million d’individus. Quel énorme marché, quel énorme pouvoir d’achat! C’est ce même marché que nous attirerons au Salon des Baby Boomers Plus, à l’aide d’une campagne promotionnelle retentissante dans les médias français et anglais.

Les consommateurs d’âge « mûr » désirent ce que vous vendez

Avoir 60 ans aujourd’hui est un nouvel état d’esprit. A présent, ces individus vivent tout comme ceux de 45 ans et profitent de la vie avec enthousiasme. Ils sont en santé et plus vibrants qu’ils ne l’ont jamais été, et toujours à la recherche de produits et services qui rehausseront leur style de vie. Ils ont les moyens financiers qui leur permettent d’accéder au meilleur, à partir de la planification financière aux voyages, aux spas, et à beaucoup d’autres produits et services. En participant au Salon des Baby Boomers Plus, votre entreprise sera en mesure de tirer profit de cette nouvelle frontière économique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *